LE MONDE NE SUFFIT PAS
Même si, à terme, le monde ne vous suffira probablement pas, il faut bien commencer quelque part.
Définir son terrain de jeu pour les prochaines années.
UN TERRAIN DE JEU SOUVENT DIGITAL ET PHYSIQUE
MAIS PAR OÙ COMMENCER ?
COMMENT POURSUIVRE ?
OÙ ET COMBIEN INVESTIR ?
DANS QUEL ORDRE, AVEC QUELLE MÉTHODE, POUR QUELLE AMBITION ?
Bref, where to play, how to win?
Quels que soit la maturité, le stade de progression, les canaux de vente (full digital, omnicanal, brick and mortar), ou les ambitions d’une entreprise, s’interroger régulièrement sur sa stratégie de développement est un élément clé de sa croissance.
Une modification d’algorithme, une hausse rapide du coût d’acquisition ou même de l’essence, bref, une innovation, une crise, sanitaire ou pas, et (paf) c’est tout un comportement d’achat qui évolue, et avec lui, la stratégie de développement de nombreuses entreprises.
D’où l’absolue nécessité de s’assurer encore et toujours que la stratégie de développement que l’on a envisagée tient toujours la route.
Firstcom et ses partenaires vous accompagnent dans cette réflexion à travers des ateliers de travail, et partagent avec vous :
- Leur capacité à vous faire prendre de la hauteur sur votre entreprise, son potentiel, son marché.
- Leur connaissance pointue du business en général, qu’il soit physique ou online.
- Leur expertise du développement d’entreprises physiques et digitales.
- Leurs méthodes et outils de travail éprouvés (design thinking…) pour vous faire avancer.