FIRSTCOM | CRÉATION DE CONTENUS | CRÉATION ÉDITORIALE ET STORY-TELLING

SCULPTER LES MOTS, CISELER L’IDÉE

Sur votre site web, sur vos réseaux sociaux, dans vos supports print … le contenu est la porte d’entrée de vos clients vers votre entreprise.

C’est par lui que se transmet votre histoire vos valeurs, que s’instaure votre réputation ou que se comprend votre offre ou votre produit.

D’où l’importance de choisir les bons mots, les polisser, les choyer pour qu’ils racontent le plus justement votre entreprise.

D’où l’importance aussi de privilégier une plume aiguisée au confort artificiel d’un ChatGPT.

LE STORY-TELLING, À LA SOURCE DE VOTRE COMMUNICATION

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Agréger, convaincre, fidéliser, connecter…

De bons mots au service du bon story-telling permettront à votre marque d’établir une relation privilégiée avec vos clients, une relation de confiance et de long terme.

Qui porterait des Nike sans le récit de dépassement de soi, d’accomplissement et de rage de vaincre sous-jacent à toutes les communications de la marque à la virgule ?

Qui oserait boire du Red Bull si cette célèbre boisson ne véhiculait ses valeurs d’adrénaline, d’audace et de fun ?

Chez Firstcom, nous nous attachons à tirer la substantifique moelle de votre histoire et de vos valeurs, pour mieux vous raconter.

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Le brand content, et votre marque devient média

Qu’il soit informatif, décalé, expert ou politique, la création et la diffusion d’un contenu éditorial de marque vous permet de prendre la parole en direct auprès de vos prospects et clients.

Vos (bons) mots, vos prises de position, votre voix, vous rendent reconnaissables, différents, désirables.

Ils établissent votre autorité, font référence sur votre secteur d’activité.

Diffusés sur les bons canaux, ils peuvent devenir viraux et générer autour de vous une communauté fidèle et reconnaissante.

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Les bons mots de tous les jours

Au-delà du storytelling, du brand content, ou de plateforme de marque et de tous les mots compliqués des communicants, les simples mots restent bel et bien vos partenaires du quotidien : de la rédaction d’un site web à une fiche sur Amazon, vos produits, services, leurs bénéfices, leurs technologies doivent être distinctement décrits.

BREF, DES MOTS, TOUJOURS DES MOTS, DE SIMPLES MOTS, RIEN QUE DES MOTS...