NE SOYEZ PLUS SEUL À VOUS COMPRENDRE
Proposer une offre fantastique c'est bien.
Mais proposer une offre fantastique et lisible, c’est mieux.
Le nez dans le guidon, on rajoute des services, des gammes, des usages à une offre existante. On change de cible sans adapter sa proposition.
On crée des offres qui se ressemblent trop ou qui répondent à tellement de besoins qu’elles en deviennent suspectes.
On peut emballer notre offre dans les plus jolis nœuds rouges, si elle n’est pas lisible par sa cible, elle ne sera pas achetée.
Car une offre bien marketée, c’est une proposition claire, qui procure un bénéfice défini, adressée à une cible précise, par un canal déterminé.
Point barre.
LE MARKETING DE L’OFFRE EST DONC A LA BASE DE LA BASE (DE LA BASE).
01
ÉTUDE DE VOTRE BUSINESS MODEL
À travers des études préalables et des ateliers de travail, les équipes consulting de Firstcom plongent dans votre ADN, étalent sur la table l’étendu de vos propositions pour obtenir une vision d’ensemble de vos promesses.
Tour à tour Marie Kondo et tailleurs de diamant, nos équipes classent, trient, réorganisent, mais aussi taillent, coupent, aiguisent et affinent vos offres pour en tirer leur quintessence. Sans pitié mais avec bon sens et expertise.
02
MODÉLISATION DE VOTRE OFFRE MARKETING
Une fois les offres définies, il s’agit de les mettre en mots et en images, et de bien savoir où et comment les vendre. De nouvelles étapes d’importances.